jeudi 13 juin 2013

Pourquoi tu fais ça?

Il ne faut jamais relire les messages de son ex... C'est mal! C'est du masochisme pur et dur! Mais pourquoi est ce qu'on fait ça?

Je me suis retenue plusieurs fois. J'ai voulu le faire un jour où j'attendais une amie, un soir ou je cherchais des réponses, une fois où je lui ai envoyé un message anodin... toutes ce fois là, j'ai résisté. Mais pas ce soir. Je voulais juste retrouvé un message en particulier. Je ne voulais pas lire tous les autres. Et puis mon œil a été accroché par l'écran, là où c'était écrit "je pense à toi... ". Et tout est revenu... C'était au début, il était parti en vacances mais il m'envoyait des messages tous les jours.
La petite voix dans ma tête me disait "Arrête! Ne relis pas tout. Ne remonte pas au tout début, c'est du passé ça ne sert à rien!" Mais j'écoute rarement le petites voix dans ma tête. En tout cas pas les bonnes. Alors j'ai fait défiler l'écran, je suis remontée au début, à son tout premier message, le lendemain de la soirée où on s'était croisé par hasard... J'ai décortiqué, scruté, cherché un indice qui pourrait m'indiquer à quel moment ça a merdé, à quel moment il en a eu marre, à quel moment il a vrillé. Comment peut on passer en si peu de temps de "tu me manques" à "c'est fini"?

Bien évidemment trouvé aucune réponse la dedans. Ça m'a juste rendu un peu nostalgique sur le moment, ça m'a donné envie de lui poser les questions directement mais je sais que je ne le ferai pas...
Alors je vais continuer à me dire qu'on n'était pas fait pour être ensemble, tout simplement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire