mercredi 12 juin 2013

J'ai testé pour vous: Faire de son ex un colocataire!

Comme j'aime bien faire de la merde de nouvelles expériences, et qu'accessoirement j'ai besoin d'argent (et oui c'est la crise!), j'ai décidé de garder mon ex comme colocataire!
Première réaction de mes proches: "Mais fous le à la porte / dégage-le / t'es folle" (excepté ma mère cf post "laisse tomber les filles"). Malgré tout, je l'ai gardé avec moi!

J'avoue qu'au début, c'était peut être une tentative désespérée et inconsciente pour qu'il remarque à quel point je suis fabuleuse et qu'il change d'avis. Je dis bien au début, environ les trois premiers jours.
La cohabitation se passant plutôt bien, j'étais assez fière de moi (même si à chaque fois qu'il reçoit un message, je me demande si c'est une fille!) et il faut le dire, avoir un homme à la maison, ça fait de la compagnie le dimanche soir, et ça, ce n'est pas négligeable! (En plus il étend le linge et fait la vaisselle!)

Et puis, allez savoir pourquoi, le coloc/ex a décidé de devenir tactile, de me taquiner, de venir dans mon lit le matin pour me réveiller... Comme tout le monde, je me suis d'abord dit qu'il avait envie de..., (comment dire ça de façon jolie et poétique?) jouer à touche-pipi, jouer au docteur, bref, vous avez saisi! Mais que nenni! Point du tout!
Tout ceci a bien entendu éveillé en moi une sorte d'insatisfaction. J'en ai parlé à mon amie Lilas en lui expliquant combien il était frustrant d'avoir un homme à la maison et de ne pas pouvoir consommer. Elle m'a répondu quelque chose de tout à fait pertinent : "Ça c'est sûre ma biche, il te manque le cul par contre, il te reste les poils de couilles dans la baignoire!". Pertinent, je vous l'avez dit!

Ne comprenant pas cette attitude et n'ayant pas franchement envie de savoir le pourquoi du comment (OK, la grosse flemme d'avoir une conversation stérile et sans intérêt, parce qu'au final, il ne doit pas savoir ce qu'il veut!) j'ai décidé de le laisser faire et de voir comment les choses évoluent au fil du temps. Pour le moment, ça me convient, advienne que pourra et carpe diem!

Toujours est-il qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un homme, c'est plus compliqué qu'une femme!
Si un homme passe par là et qu'il a éventuellement un avis, une explication, je suis preneuse! 

"Je résous maintes questions en ne me les posant pas."
Louis Scutenaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire