lundi 10 juin 2013

Le blues du lundi

Bonjour bonjour!

Je sais, c'est lundi, tout le monde a le moral dans les chaussettes parce que personne n'aime le lundi (excepté les coiffeurs puisque c'est leur jour de congés!).

Ce matin, le réveil a sonné et vous avez râlé. Si, avouez que vous avez râlé! Vous vous êtes dit c'est lundi, et le lundi c'est moisi. Je me souviens que, quand j'étais petite, je pleurais tous les dimanches soirs parce que je ne voulais pas retourner à l'école le lendemain. Et plus grande aussi parce que je ne voulais pas aller travailler.
Mais essayons d'être positif . Arrêtons de voir le lundi comme une abomination et voyons-le plutôt comme le commencement d'une nouvelle semaine de merde pleine de rebondissement et d'inattendue! Prenons le comme un renouveau, le début de quelque chose de bien.
Récoltons ce que nous avons semé ce week-end: des cernes, une crise de foie, une gueule de bois, des petits moments de bonheur à se remémorer, un nouveau numéro de téléphone, de nouvelles rencontres... à vous de voir ce que vous avez fait ce week-end!

Sur ces bonnes paroles semi-philosophique, je vous souhaite un charmant lundi et une bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire