samedi 15 juin 2013

Ces filles qui m'agacent...

La solidarité féminine a ses limites. Sujet du jour : Ces filles qui nous agacent! Qu'elles soient nos amies, nos ennemies ou de parfaites inconnues, elles ont le don de nous énerver les nerfs!
  • La fille parfaite: Si vous êtes une personne dite "normale", je vous conseille vivement le guide de survie d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard La femme parfaite est une connasse. Cette connasse donc, a toujours le cheveux impeccable, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Sa frange ne colle pas à son front à cause de la sueur quand elle sort de boîte. D'ailleurs, elle ne transpire pas, ne rote pas, ne pète pas et ne fait pas caca (pas si parfaite que ça puisqu'elle nous ment, la bougresse!). Sa manucure est toujours impeccable (mais comment fait-elle???). Elle a toujours la bonne tenue pour la bonne soirée. Vous ne la verrez jamais se radiner trop habillée à un apéro tranquille chez des amis (alors qu'il nous est déjà arrivé à nous, simples mortelles, d'arriver en talons aiguilles et mini jupe à un simple barbecue mais c'est parce qu'on avait été mal informé sur le dress code!). Elle mange bio, ne fume pas, ne boit pas donc n'est jamais complètement déchirée (alors que moi je l'étais encore pas plus tard qu'hier soir!), elle trie ses déchets, fait parti d'une association pour aidé les pauvres... bref, elle est relou!
  •  La fille "girly": Barbie version humaine. Vêtue de rose avec un chihuahua dans son sac (rose le sac), au volant d'une Fiat 500 rose bonbon et tout plein de peluche en guise de décoration dans son appartement. Elle est toujours de bonne humeur mais peut également avoir des crises de larmes si elle se pète un ongle. En bref, une cagole! Non pas qu'elle soit méchante mais tout ce rose et cette niaiserie, bordel, on n'est pas chez les petits poneys! Merde!
  • La fille qui se prend pour un mec: Celle là, elle m'irrite le cerveau. Vous savez ce genre de nana qui se pointe à une soirée et qui copine avec tout le monde, surtout les hommes. Parce qu'elle n'aime pas trop les filles, les filles c'est nul. J'avoue qu'il est toujours beaucoup plus simple de sympathiser avec un homme (on se demande pourquoi!) mais je ne suis pas complètement asociale, j'essaye de parler plus ou moins à tout le monde! Elle, non, elle se dirige directement sur les mecs, parle de voitures, boit de la bière, leur fait des checks parce qu'elle est trop swag! Elle fait des blagues pourries et essaye de parler comme eux. Bien entendu elle fera aussi des concours de bières avec eux! J'ai juste envie de lui foutre des baffes!
  • La fille "bisounours": Assez proche de la "girly", le rose en moins. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Si tu as le malheur d'avoir le moral à zéro, elle sera là pour te dire de rester positive, joie et bonheur dans ton cœur, elle te fera même un gros câlin et te rappelera que toi, tu as de la chance contrairement à d'autres qui sont dans la misère (je ne dis pas qu'elle a tord, mais quand on a pas le moral, on a quand même un peu le droit de se plaindre et on n'a pas envie d'entendre ça!). Si par malheur, elle laisse échapper une critique sur quelqu'un, elle portera immédiatement ses main sur sa bouche et sera mortifiée par l'horreur qu'elle vient de prononcer. Elle trouvera le bon en chacun des êtres de cette planète parce que "s'il est méchant c'est qu'il y a forcément une raison. Au fond il est gentil" ou bien "tu dis ça parce que tu es énervée". NON! Si je dis que c'est un connard, c'est parce que je le pense et parce que c'est un connard!
Je pourrai en citer plein d'autres mais je vais vous laisser le soin de faire votre propre liste parce que je dois aller me préparer! Et oui c'est samedi soir les gars! Et moi le samedi soir, je vais transpirer en boite et me déchirer la gueule à coup de vodka, parce que je ne suis pas parfaite!

Sur ces bonnes paroles, n'oublions pas que nous sommes toutes la fille agaçante d'une autre fille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire