jeudi 27 juin 2013

Laisser moi vivre, laissez moi ivre...


Oui, je cite du sexion d'assaut (parce que moi aussi je vois le monde autrement après 4-5 rre-vé!) et j'assume. L'important, c'est d'assumer!

J'écoutais cette chanson donc cet après midi à fond dans ma bagnole, (oui, j'assume toujours.) et ça m'a fait penser aux gens qui se permettent de nous dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire...  Et là, j'ai envie de répondre MERDE! (Article spécialement rédigé pour mon parasite qui ne lit pas ce blog, ou peut être que si, allez savoir, en même temps il fouille dans mes messages Facebook alors...)

Mon parasite m'a donc dit hier, alors que je faisais la liste des courses : "Tu peux acheter des légumes peut être, moi je m'en fous je mange pas à la maison mais c'est pour toi parce que j'ai l'impression que t'en manges pas beaucoup des légumes." ...  ET ALORS?!?! Qu'est ce que ça peut te foutre? C'est mon corps, c'est ma vie, si j'ai envie de bouffer des salsifis au Nutella c'est mon problème, c'est moi qui aurais de la cellulite et pas toi (moi au moins, j'ai pas de vergetures!)! Est ce que je te dis de bouger ton gros cul du canapé quand tu glandes toute la journée devant la télé en t’empiffrant de bonbons et en mangeant mes céréales?! Non! Donc occupes toi de ta vie et pas de la mienne! A priori tu n'es que mon colocataire donc TA GUEULE!

Il m'a aussi dit, plusieurs fois, que je fumais trop. La réponse a été relativement la même que pour les légumes. Il a aussi émis un avis négatif sur ma couleur de cheveux...

Le fait est qu'il y a des gens qui aiment venir vous dicter votre vie. Parfois, ça peut aider quand vous avez un soucis et qu'on vous donne des conseils, je ne dis pas le contraire. Mais parfois, c'est profondément relou! Surtout pour des conneries!

Alors j'ai décidé, histoire de ne plus m'énerver pour des broutilles, de répondre à tous ceux qui viendront me dire que je devrais changer de couleur de cheveux, que je fume trop, que je bois trop, que ma jupe est trop courte, que je ne mange pas équilibré, que je suis trop tatouée, que je parle mal, que je parle fort ou que sais-je encore, à tous ceux là, je leur dis merde! Mais avec le sourire, ça passe mieux! :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire