lundi 1 juillet 2013

Tout va bien...

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'est un jour sans. Parce que j'ai rendez-vous à la banque demain et que la banquière va me gonfler. Parce que j'ai plus d'essence. Parce que mon coloc tire la gueule sans raison. A cause du tour de France qui fait chier tout le monde. Parce que l'autre conne voudra pas m'embaucher. A cause de tout ce que je garde et que je ne dis pas. Parce que je suis pessimiste. A cause de lui. Parce que dans la vraie vie, le mec t'attend pas en bas de chez toi sous la pluie comme dans le film. A cause de moi. Parce que la lune entre en bélier d'après l'horoscope. A cause d'eux. Parce que je sais pas. Et parce que la vie c'est pas un kiwi !
Alors je monte le son, et je m'isole (comme dirait Aston Villa). J'attends que ça passe. J'écris.
Et ça ira mieux demain, peut être même que ça ira mieux ce soir. En tout cas "Ce n'est rien, ce n'est rien, juste une pression en baisse. Ce n'est rien, ce n'est rien, on ne va pas crever, ça va passer. Ce n'est rien..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire