vendredi 5 juillet 2013

La soirée chippendales...

Le premier jeudi du mois au Jazz Rock, c'est CHIPPENDALES!!! Et hier soir, on était le premier jeudi du mois. En bonne copine, j'ai trimbalé mes deux Parigotes là bas! Et en bonne copine, je me suis dévouée quand le charmant, grand beau et fort musclé monsieur m'a tendu la main pour me faire participer au show! Hurlement des copines "Vas-y Bichon!!! Donnes tout! Vends nous du rêve!", le DJ avait demandé à ce que les filles jouent le jeu, et ça, il faut pas me le dire deux fois! Tant qu'à faire maintenant qu'on y est, autant apprécier (c'est pas comme si je l'avais pas cherché non plus!)...

Comment t'expliquer, lecteur, la frustration lorsque le beau, grand et fort musclé monsieur te fait une feinte? C'est à dire qu'en fait, c'est lui qui m'a attrapé mais c'est l'autre monsieur, un peu plus petit, un peu plus vieux (mais tout de même très bien foutu, ne crachons pas dans la soupe!), qui se place derrière moi. Bon tant pis, c'est sympa quand même!

Et puis on a eu droit à plein de rebondissement grâce à une de mes connaissance du collège (c'est surtout lui qui me connaissait parce que moi, je ne l'ai pas remis... Et non, je n'étais pas bourrée!). Assez sympathique au début, quoi que accompagné de potes un peu relou, mais un peu fort bourré sur la fin et donc un peu fort boulet aussi! Déception, ô rage, ô désespoir, sont-ils vraiment tous neuneus? Et c'est dans ces moments là qu'on repense au dernier mec qu'on a eu et qu'on se dit "finalement, il était peut-être pas si mal..." (mais comme on n'est pas bourrée, on ne lui envoie pas le message désespéré à 2h du matin, parce qu'on est sobre donc digne!)
 
Mes copines se sont coltinées les potes boulets, l'une d'entre elle a réalisé son fantasme et ça lui a donné des ailes et un numéro de téléphone... (Big Up Baby! ;P) et l'autre s'est inventée un mec fictif pour échapper au gros lourd (mais ça n'a pas fonctionné!). On a fait du booty shake, du harlem skake, du milk shake (non je déconne pour le milk shake), on a même réussi à placer les figures imposer d'Anne-Sophie Girard, toutes cette fois! Et on a sympathisé avec mon nouveau fantasme le mec qui est tout le temps là et qui danse comme un Dieu et même qu'il a une grosse... MOTO! Bande d'obsédés!!!  Enfin bref, une bonne soirée comme on les aime!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire