mardi 9 juillet 2013

Les sites de rencontre...

Je ne comprends pas pourquoi l'inspiration me vient quand je suis sous la douche... Ça restera un mystère...

Hier soir, je m'ennuyais. Alors je suis allée faire un tour sur un site de rencontre pour m'occuper. Et à chaque fois que je me connecte, je me demande pourquoi je fais ça... Je regarde qui a visité mon profil et là, ça me donne de l'inspiration...


Il y a tout d'abord le mec relou qui visite mon profil tous les jours et qui envoie des "charmes" régulièrement. Sérieusement, il croit qu'il va m'avoir à l'usure? Je ne suis quand même pas la seule qui correspond à ses critères sur tout le site! Ou alors il n'a pas de mémoire et il ne me reconnais pas, un peu comme Dori dans Némo! Bref, passons...

Ce qu'on voit en premier, c'est le pseudo. Et ce que j'aime, ce sont les pseudos très recherchés. On sent qu'ils y ont mit toute leur bonne volonté...  Il y a des Jack Daniels, Moi, Un mec et les mythiques Moipourtoi, Luipourelle et autre choupi-trognon, je-suis-mignon, adopte-moi (je cherche un mec ou un chien...?)... Mets ton prénom c'est encore le plus simple! J'ai même parlé avec un type une fois qui avait mis Jean-Pierre comme pseudo. Quand il s'est présenté, il s'appelait en vrai Julien et m'avait avoué qu'il avait marqué Jean-Pierre parce que je cite "c'est un filtre à pétasse"... Faux, une pétasse peut très bien sortir avec un Jean-Pierre! Il y avait aussi Psychopathe... Au moins, il annonce la couleur, mais je ne suis pas sûre qu'il ait beaucoup de succès! 

Les descriptions... Ah, c'est toujours un grand moment. Bon j'avoue il y en a des originales. Mais très peu... On trouve beaucoup de "je suis un mec bien..." (c'est d'ailleurs pour ça que tu as mis tes abdos en photo de profil?) Ah ouais, donc en fait, tous les mecs bien se sont réunis sur les sites de rencontre et ne sortent plus de chez eux. C'est pourquoi, nous n'en trouvons pas dans la vie de tous les jours, tout s'éclaire! Et puis ils sont tous pleins d'humour et bon vivant. En même temps ils vont pas écrire "je n'aime pas sortir de chez moi et je déteste faire la fête.".
Il y en a aussi beaucoup qui ne regardent pas la télé "parce que tu comprends la société de consommation nous pousse à..." ouais, allez ta gueule!
Bon, je vous épargne les descriptions qui piquent les yeux tèlement il y a de fote d'ortografe! (ça pique hein!)

Vient ensuite la description de la fille recherchée... Alors là, il faut m'expliquer ce qu'ils appellent "une fille posée"... Une fille posée où, déjà, et comment (petite blague pourrie et facile!). C'est quoi une fille posée? Ça veut rien dire. Ou alors c'est pour dire poliment qu'ils veulent une fille qui ne parle pas, qui ne sort pas et qui n'a pas d'amies bruyantes? Pas moi donc! Mais en même temps, ils veulent une femme qui a du caractère, douce, avec de l'humour et un brin de folie...
On pensait qu'un homme, c'était simple: des seins, un cul, une bière et il est content... Mais non! L'homme est une femme comme les autres!

Top 3 des femmes recherchées:
  1. Une fille simple... Non, arrête, par définition une fille ce n'est pas simple!
  2. Une fille romantique... T'as intérêt à gérer alors mon gars, parce que la fille romantique elle a besoin d'un mec romantique! T'es prêt à assumer?
  3. Une fille qui a de l'humour... Encore faut-il avoir le même humour. Parce que si pour toi, l'humour c'est des blagues relou et qu'elle est plutôt humour noir, ça va pas collé. Moi par exemple, j'ai ce que j'appelle "l'humour canal +" donc tous les trucs genre Les robins des bois, ou, plus récent, Working Girl, ça me fait marrer. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
 Et quand tu entames la discussion, soit ça se passe déjà très bien en virtuel et là c'est cool (attention c'est très rare!), soit, une fois que vous avez fait le tours des questions de base, bah il n'y a plus rien à dire... Deux options: Soit tu coupes court genre "ma vie est palpitante, j'ai un truc super important à faire faut que je te laisse" et tu ne lui parles plus jamais. Soit tu fixes un rendez-vous pour le soir même comme ça, tu sors de chez toi et tu sauras de suite si ça peut le faire. Mais bon, c'est un peu risqué et je préfère commencer par un café en pleine journée au cas où je tomberai sur un serial killer!

Après avoir fait le tour, je me dis que je vais supprimer mon compte sur le site de rencontre et que je vais laisser faire le destin. En attendant, j'ai Roger en cas d’extrême urgence...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire