dimanche 12 janvier 2014

Actualités...

Je regarde rarement les infos parce que soit ça me déprime, soit ça m'agace. Mais je regarde parfois le Zapping qui montre assez bien les incohérences et l'absurdité de certaines infos. Et ce soir c'était le Zapping de la semaine. Ça m'a agacé.

Si vous tapez "actualités" sur internet vous tombez sur quoi? Sur Dieudonné et sa quenelle ou l'infidélité d'Hollande... Sérieusement?!

Ce qui me chagrine, c'est de voir qu'on fait une affaire d'état sur Dieudonné. Bien que je n'apprécie pas son humour, je trouve ça grotesque de n'entendre parler que de lui. Et ce que je trouve encore plus con, c'est qu'en faisant tout ce bordel, on lui fait encore plus de pub. Manuel Valls ne connait-il donc pas l'adage "le silence est le meilleur des mépris"? Visiblement non.

Qu'avons nous ensuite dans les gros titre? Le président trompe sa femme, ou plutôt sa meuf vu qu'ils ne sont pas mariés, et cette dernière a été hospitalisé... Super! Mais on s'en branle un peu non? D'ailleurs, elle se fait hospitaliser suite à, je cite, "un gros coup de blues" après l'annonce de son cocufiage dans closer. Toi en tant que femme "normale" dirons-nous, si tu apprends que ton mec te trompe, tu continues à aller bosser et tu prends sur toi. Tu cours pas te faire hospitaliser...

Et puis on a eu Schumi qui s'est vautré en ski. C'est malheureux pour lui mais j'ai souvent entendu dire pour tous les autres gens lambdas qui font du hors piste "tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter les règles." Mais pour lui, c'est pas pareil...
En restant dans le ski, on a aussi la Merkel qui s'est pété le bassin! Mais quelle info de ouf!

A coté de ça, les espagnols manifestent parce que le gouvernement veut supprimer le droit à l'avortement. Grosse régression tout de même! Toujours la Syrie bien entendu, mais ça, bon, ça fait longtemps qu'on en entend parler hein! Et puis l'Iran, l'Irak, le Centrafrique et même la Thaïlande qui veut renverser le pouvoir... Et à plus petite échelle, tout simplement le taux de chômage en France (mais ça c'est un peu comme la Syrie, on en entend beaucoup trop parler!), les impôts qui nous assassinent, les salaires qui n'augmentent pas contrairement au reste, la baisse du pouvoir d'achat, tout ça tout ça quoi!

Mais bon, c'est sûr, il vaut mieux polémiquer sur Dieudonné et s'inquiéter pour la Trierweiller qui déprime...

NB: Si vous regardez le 20h de TF1, la première chose dont on parle c'est de la dépression de Valoche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire