mercredi 1 janvier 2014

2014...

BONNE ANNÉE!!!

Alors ça, c'est fait! 2014 déjà... J’espère que vous avez bien fini l'année, que vous avez bien commencé la nouvelle et que vous vous l'êtes bien gratté aujourd'hui! Personnellement, c'est ce que j'ai fait!

Et ouais on s'est bien empiffré hier soir hein!

En même temps j'ai un peu réfléchi à ce que j'allais vous raconter dans ce premier post de l'année... Parlons un peu de résolutions! Tous les ans, fait une liste des bonnes résolutions cette année. en général elles se ressemblent toujours plus ou moins: 
  • Faire du sport
  • Arrêter de fumer / de boire comme un trou
  • Payer ses factures à l'heure
Etc... Et tous les ans on sait très bien qu'on ne les tiendra pas c'est pourquoi cette année je n'ai pris aucune résolution! 

Et puis tous ces trucs qu'on se souhaite mutuellement tous les ans : l'amour, l'argent, la santé, tout le bonheur du monde... Non franchement, avouez, on n'a jamais tout ce que les gens nous souhaitent! Donc cette année, à part bonne année je 'ai rien souhaité d'autre à personne. Parce que mon esprit superstitieux se dit que ça va porter la poisse. Par exemple, si je souhaite l'amour à une copine célibataire, dans ma tête je me dis qu'elle ve encore rester seule toute l'année. Vous captez le délire? Et donc bien évidement j'ai demandé à ce qu'on ne me souhaite rien non plus! 


C'est comme pour la soirée du 31, je suis toujours dans une grosse fête où je m'alcoolise profondément, comme si j'avais besoin de ça pour mettre fin à une année pourrie et commencer la nouvelle de manière festive afin que toute l'année soit pareil. (Oui mon cerveau a un fonctionnement étrange!) Alors cette année j'ai fait une soirée pépère, sobre et propre! Et je me dis que comme ça, l'année sera meilleure... Reste à voir si ça va marcher!

Je vous souhaite donc la bonne année! Et une bonne soirée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire