mercredi 27 janvier 2016

Jour de pluie...

Aujourd'hui, c'était un jour de pluie. 
Du coup, j'ai eu un coup de mou. 
 
Aujourd'hui, j'avais prévu de peaufiner mon prochain article sur mon Chéri extraverti (oui, je vous fais du suspens!). Mais j'avais la flemme. Et qui dit flemme dit manque d'inspiration (ou bien est ce le manque d'inspiration qui entraîne la flemme?)
Aujourd'hui, si j'avais pu rentrer chez moi, je l'aurai fait. 

Je crois que rester trop longtemps au même endroit me pose problème. 
J'ai l'impression qu'on tourne en rond. 
Ça tombe bien, on part dans deux jours. Mais on ne sais pas où on va. 

Jusqu'à maintenant, on arrivait toujours à trouver un plan au dernier moment. Sauf qu'aujourd'hui, ça me semble un peu compliqué. Et puis, aujourd'hui, j'avais pas envie d'envoyer 50 mails. Et j'avais pas envie de regarder les offres d'emploi. 
Aujourd'hui, je me suis juste affalée dans un canapé et j'ai regarder Girls pendant que Chéri s'occupait de tout ça. 

Aujourd'hui, c'était un jour de pluie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire