mardi 16 février 2016

Pensées nocturnes...

Hier soir, en allant me coucher, je n'avais pas spécialement sommeil. Mais bon, il était quand même 1h du mat', et ici, il n'y a rien à faire à part dormir à cette heure-ci! Je me suis donc couchée en réfléchissant à la vente de notre voiture...

Est ce que ça va se faire rapidement? Oui, il faut y croire. Et puis au pire, on ira cueillir des groseilles, c'est pas super bien payé mais bon, on n'a plus trop le choix. Chéri s'affale sur moi. Si je reste positive, ça va marcher. La force du subconscient. Allez, demain, on va avoir des offres, j'y crois à fond! Chéri se retourne et me pousse un peu plus vers le bord du lit! 
Putain, j'ai chaud! Je fais rouler Chéri de son côté.
Pourquoi j'ai chaud comme ça? Les hormones? Non, j'ai eu mes règles y a pas longtemps, je vais pas les avoir encore une fois!
Et si j'étais enceinte? Non, pas possible! Ceci dit, ça expliquerait mes 6kg en plus! Non, je peux pas avoir un gosse maintenant!
Oh la la t'imagines, tu rentres et t'apprends que t'es enceinte! Faudrait peut être que j'achète un test de grossesse... Mais ça coûte un œil ici! Non je suis pas enceinte. Chéri commence à ronfler.
C'est fou comme il s'endort vite! Bon j'arrête de penser, maintenant, je dors!

... 

Quand je rentre, je me commande ce thé detox que j'ai vu sur un blog tout à l'heure! Ça à l'air bien ça!
Et puis je m'inscris au sport. Faut que je perde mes kilos!
Pfff tu dis ça mais jamais t'iras dans une salle de sport, feignasse!

Qui je vais aller voir en premier quand je rentre?
Oh et puis j'irai chercher mes chats! Mes bébés! J'espère qu'ils vont me reconnaître...
Et s'ils m'en veulent et qu'ils ont pas envie de rentrer à la maison? L'horreur! Non, ils me feront pleins de câlins! 
Bon faut que je dorme!

...

C'est qui le premier mec à avoir fumé du cannabis?
Et celui qui a fumé du tabac en premier? Peut être que c'est le même mec pour les deux!
Et la C, comment un mec est arrivé un jour en disant "je vais faire de la poudre avec des feuilles de coca et je vais me l'enfiler par les naseaux!" Faut être tordu pour avoir une idée pareille! 
C'est bizarre quand même que toutes les populations ne parlent pas la même langue.Ce serait tellement plus simple!
Comment ça se fait d'ailleurs? Bibliquement, je connais l'explication, mais dans la réalité? Chéri me met son coude dans l'œil... 
Pourquoi on appelle une chaise, une chaise?
Qui a eu l'idée de ce mot?
Comment s'est construite la langue française? Faudra que je demande à Google!
Ah meeeerde, y a un moustique! Pourquoi les moustique existe? Ils servent clairement à rien!
Pourquoi la nature les a fait perdurer à travers les âges? Je comprends pas!
Quelle heure il peut être? Faut pas que je regarde! 
Mais pourquoi je me pose des questions comme ça à 2h du matin? Tiens, et si je faisais un article là dessus!

Et vous, ça vous arrive aussi de vous poser des questions bizarre la nuit? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire