samedi 13 février 2016

Liebster Award...

Aujourd'hui dans mes mails, j'ai reçu une nomination de Happymillefeuille pour les Liebster Award!
J'ai enfilé ma robe de gala et préparé mon speech! (Non je deconne, j'ai juste enfilé mon short et j'ai crié à Chéri "ON M'A NOMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!")
Je la remercie pour la nomination et me lance immédiatement dans la rédaction!

11 points important sur ma personne: 

1: Je suis tatouée (8 tatoos au total!) et tous mes tatouages ont une signification pour moi. 

2: Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et, comme vous l'aurez compris si vous me suivez, tout ne se passe pas comme je l'avais imaginé!

3: Mon deuxième orteil est plus grand que les autres! Ça paraît idiot comme ça mais ça m'a beaucoup complexé au collège, au point que j'ai passé tout un été avec des chaussures fermées! (On est vraiment con quand on est jeune!)

4: Je suis une grande stressée de la laïfe. Genre, je suis née comme ça (c'est le pédiatre qui l'a dit!). En grandissant (ok en vieillissant!) j'arrive parfois à le gérer. Mais pas tout le temps, du coup je perds mes moyens et je m'auto sabote! C'est gênant!

5: Quand j'étais petite, je croyais que je venais d'une autre planète et que les miens viendraient un jour me chercher. (Je les attends encore!)

6: À 5 ans, je voulais faire partie de la Mafia. À 6 ans, mes plans de carrières ayant été compromis (mon père m'a dit qu'il n'y avait pas de femmes dans la Mafia!) j'ai voulu devenir tueuse à gage! Ça n'a pas inquièté mes parents plus que ça...

7: Je suis Balance, donc indécise! Je suis incapable de faire des choix et il m'arrive parfois de recourir à la solutions de plouf-plouf ça sera toi... pour prendre une décision. Très relou d'être Balance! 

8: Mon Chéri est roux. Pas poil de carotte, mais roux quand même. C'est mon côté j'aime-pas-faire-comme-tout-le-monde. Les bruns ténébreux finalement c'est chiant. Les roux, c'est mieux. Adopte un roux toi aussi!

9: Je peux être très vulgaire, parfois. Je fais souvent des phrases qui contiennent putain, merde, chier, bordel. Tout ça dans la même phrase. Ce qui m'a déjà valu des reproches de certains de mes ex. Connards! 

10: J'ai demandé à Chéri de m'aider et sa réponse fut: "parle de ton instinct!"  Donc oui, j'essaie au maximum de suivre mon instinct. Je pense que tout le monde ressens plus ou moins les choses et qu'il est bon de faire attention à nos ressentis. Pareil pour les rêves. Je tentr de les analyser quand je pense qu'il y a un message caché dedans.  

11: J'ai toujours voulu être une Rock Star. Genre chanteuse de métal dans un groupe. Le problème c'est que je chante comme une merde. Même mes chats baissent les oreilles et s'enfuient en courant quand je chante...

Voilà, je sais c'est passionnant tout ça!

Maintenant les question de Happymillefeuille:

1. Comment es-tu venue à écrire un blog?
J'ai commencé en 2013. J'étais au chômage, je venais de me faire larguer, j'avais besoin d'extérioriser et mes copines m'ont encouragés à le faire alors je me suis lancée. Je l'ai délaissé pendant deux ans et je m'y suis remise depuis peu. 

2. Quel est le changement le plus important depuis que tu écris ton blog?
Je me sens mieux, tout simplement. J'ai toujours eu plus de facilités pour écrire que pour parler. Sur le blog je peux parler de tout, partager et avoir des avis différents de ceux de mes proches. Un peu comme avec un psy en fait! 

3. La nature est-elle importante pour toi dans la vie de tous les jours?
La nature ne prend pas une grande place dans mon quotidien mais j'en ai besoin pour me ressourcer. Quand j'ai un problème, quand ça ne va pas, je vais réfléchir à la plage. J'ai la chance d'habiter près de la mer, ça aide!

4. Qu'est ce que tu aimes faire le plus quand tu es seule toute une journée?
GLANDER EN PYJAMA!!! 
Lire, écrire, dessiner, traîner sur Hellocoton pour découvrir des blogs. Tout ça en pyjama bien évidement!

5. A quoi ressemblerait ton Voyage idéal?
La Thaïlande, définitivement. Un bungalow sur la plage, de la bonne bouffe thaï, des mojitos à 1€ et des massages tous les jours! La détente quoi!

6. Les animaux représentent quoi pour toi?
J'ai un petit côté Brigitte Bardot. J'aime (presque!) tous les animaux. Je les trouve parfois plus humains que les humains. Je ne pourrais pas vivre sans le contact des animaux. 

7. A quoi ressemblerait ta garde-robe idéale?
Beaucoup de chaussures, des basics (petite robe noire, jeans, chemise etc...) et des pochettes de soirée (j'adooooore les pochettes!). Et beaucoup de chaussures!

8. Tu préfères vivre dans un appartement en ville ou dans une maison à la campagne?
Avant, j'aurai dit une maison à la campagne. Mais après avoir passé plusieurs mois dans des maisons loins de tout, je dirais un appartement en ville.  
Je suis du genre à oublier le truc le plus important sur la liste de course, si je dois faire 1000km pour retourner au supermarché, c'est quand même chiant!
L'idéal serait un appart en ville pour tous les jours et une maison de campagne pour les vacances!

9. Quel est ton péché mignon?
Le champagne... Ou le chocolat!

10. Aimes-tu lire autre chose que des blogs?
Oh oui! J'ai toujours adoré la lecture. Le dernier livre que j'ai lu est Not That Kind Of Girl de Lena Dunham. J'ai adoré. J'adore tout ce que fait cette fille!

11. Si tu pouvais organiser la fête de tes rêves, ça donnerai quoi?
Ce serait une fête déguisée avec pour thème les années folles! Une grande villa avec beaucoup de monde, un peu comme dans Gatsby
Et avec BEAUCOUP de champagne!!!

Alors là attention, tapis rouge et robe de gala, on se la joue cérémonie des Césars! 
Et le nominées sont: 

- La plume en colère 
- Sarahlee31
- The unicorned
- Ma vie est un spectacle
- Carnet mauve
- Le cœur des filles
- Journal d'une disjonctée 
- Mila A
- Ophelijany
- Mlle bienveillance
- The fair question

Et je vous pose donc les questions suivantes: 

1. Qu'est ce qui t'inspire pour écrire tes articles?

2. Si on t'offre 1 millions d'euros, qu'en fais-tu?

3. Tes proches lisent-ils ton blog?

4. Plutôt chien ou chat?

5. Quelqu'un qui t'inspire?

6. Quel était ton rêve de gosse?

7. Es-tu plutôt maniaque ou bordélique?

8. Étais-tu bonne élève à l'école?

9. Pour toi, le verre est à moitié vide ou à moitié plein?

10. Pour un samedi soir, tu préfères une soirée tranquille à la maison ou une grosse teuf pleine de monde?

11. Qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier? (Haha, tu t'y attendais pas à celle-là!)

À vous les studios, je rends l'antenne! ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire