jeudi 18 février 2016

Ces choses que je ne lui dis pas...

Je ne lui dis pas que je lui en veux de ne pas savoir gérer son argent.
Je ne lui dis pas qu'à chaque fois que je rêve de Mr Darcy, ça me fait bizarre au réveil. 
Je ne lui dis pas que je veux me refaire blonde. 
Je ne lui dis pas que parfois, il est lourd. Qu'on m'a déjà demandé ce que je faisais avec lui.
Je ne lui dis pas que j'ai pensé à le quitter, encore une fois, quand ça n'allait pas en Nouvelle Zélande.
Ni que j'ai fantasmé sur notre patron de 19 ans (même s'il s'en doute un peu!).
Je ne lui dis pas que je ne suis toujours pas sûre de vouloir un enfant. 
Ni que je n'ai pas confiance en lui quand il me dit qu'il ne recommencera pas ses conneries.
Je me tais quand il en fait trop devant les gens et que ça m'agace.

Dans un couple on doit tout se dire. Je ne suis pas d'accord. 
On se dit les choses importantes. 
Mais il y a des choses qu'on ne peut pas avouer à l'autre. Des choses qu'on doit garder. Et je suis sûre qu'il a aussi son jardin secret, ces choses qu'il pense mais qu'il ne dit pas pour ne pas m'inquiéter. 
C'est aussi ça qui fait notre équilibre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire